Friday 8 March 2013

Coiffure Cheveux Attachés Simple 2013


Coiffure Cheveux Attachés Simple 2013 : Depuis Lauren Conrad a posté une photo de sa cravate cheveux teints sur son blog, je suis desesperee de l'essayer moi-même. Cependant, depuis un accident terrible couleur secondaire j'ai accidentellement fini "bascule" lumineux verrous oranges pendant des mois. J'ai été un peu inquiets de me colorer les cheveux, en particulier sur le mien à la maison. Puis, mon ami m'a parlé d'un outil formidable pour obtenir multicolores conseils sans engagement - cheveux farinage! C'est très facile, et nous avons eu une tonne de plaisir à le faire. Voici comment vous pouvez obtenir le look aussi. Vaporiser une section de 1 pouce de cheveux avec de l'eau. Vous n'avez pas besoin de tremper le brin entier, allez aussi haut que vous voulez que la couleur de l'être.

Coiffure Cheveux Attachés Simple 2013 : Couleur de vos cheveux avec l'un des pastels. Je recommande de choisir environ trois couleurs, et mettre un à la fois dans vos cheveux. Commencez avec la teinte la plus claire en premier, car, comme vous pouvez le voir, la couleur devient partout dans vos gants et vous vous retrouverez avec une version boueuse de la même teinte tout au long si vous allez obscurité à la lumière. Attendez que vos cheveux sécher à l'air. Ce fut la partie la plus difficile pour moi - j'étais si impatient de voir l'aspect final.

Coiffure Cheveux Attachés Simple 2013 : En utilisant le curling ou le fer plat, aller sur chaque brin de couleur. Ceci définit les couleurs dans vos cheveux, il durera plus longtemps. Ensuite, brossez et le style comme vous le feriez normalement. La couleur resté dans mes cheveux qui est blonde naturellement moyenne pendant environ une semaine, tandis que mon ami qui blanchit ses cheveux lavé le lendemain. La meilleure partie de cette technique est que cela fonctionne pour les filles avec les cheveux plus foncés aussi, bien que la couleur est beaucoup plus subtile. Il est grand style à essayer d'avoir un bash NYE, ou même pour le bal.

0 comments:

Post a Comment